VX-CC-Lid.jpg

La série Virtuoso X de Mason & Hamlin représente l'apogée de plus de 165 ans de savoir-faire, d'innovation et de technologie. Conçues pour le plus haut degré de performance, les innovations de la série VX créent un instrument avec des niveaux sans précédent de puissance, de sustain et de son grâce à un design pionnier et un art magistral. Nos artisans experts fabriquent fièrement chaque piano du début à la fin aux États-Unis.

 

Magnifique. Intemporel. Durable.

VX SERIES

CC CONCERT GRAND

Le piano à queue de concert Mason & Hamlin Virtuoso X Series CC commande l'orchestre. Conçu pour attirer l'attention d'une salle de concert et ne jamais lâcher prise, le VX CC crée un paysage sonore époustouflant avec un contrôle habile.

 

Audacieux et audacieux, léger et délicat.

 

Aucun autre piano à queue de concert n'est capable de couleurs aussi extrêmes, de nuances subtiles et de textures complexes, le tout avec une clarté extraordinaire. Distingué par un nouveau design de jante massif avec un corps large, une nouvelle table d'harmonie Apex surdimensionnée et deux résonateurs de tension, le VX Model CC est expressément conçu pour se démarquer dans un océan de médiocrité.

CC-VX-Main-Shot.jpg

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Lun - Mer   10:00 - 18:00

Jeu - Ven    10:00 - 19:30

Samedi        9:30 - 18:00

Dimanche   Ouvert sur rendez-vous

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

VX-CC-Lid.jpg

The Mason & Hamlin Virtuoso X Series represents the pinnacle of over 165 years of craftsmanship, innovation, and technology. Designed for the highest degree of performance, the VX Series’ innovations create an instrument with unprecedented levels of power, sustain, and sound through pioneering design and masterful artistry. Our expert craftsmen proudly handcraft each piano from beginning to finish in the USA.

 

Beautiful. Timeless. Enduring.

VX SERIES

CC CONCERT GRAND

The Mason & Hamlin Virtuoso X Series CC Concert Grand Piano commands the orchestra. Designed to seize the attention of a concert hall and never let go, the VX CC creates a stunning soundscape with deft control.

Daring and bold, light and delicate.

No other concert grand piano is capable of such extreme colors, subtle shadings, and complex textures—all with extraordinary clarity. Distinguished by a massive new rim design with a wide body, a new oversized Apex Soundboard, and dual Tension Resonators, the VX Model CC is expressly engineered to stand apart in a sea of mediocrity.

CC-VX-Main-Shot.jpg

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0