KAWAI

PIANOS HYBRIDES ET SILENCIEUX

Les hybrides les plus primés de l'industrie

Tranquillité acoustique

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

Les hybrides représentent une nouvelle race d'instruments de musique créés par la fusion d'éléments de piano acoustique et numérique. En combinant le meilleur des deux mondes, Kawai a créé une superbe gamme d'instruments hybrides avec la capacité de maximiser le plaisir, les capacités et les performances du joueur.

  • K15 ATX3.jpg
    K15-ATX3L

    Le piano droit Kawai K15 ATX3 Anytime est le dernier ajout à la gamme de piano silencieux Kawai. La gamme de pianos Kawai ATX3 est une invention intelligente - un vrai piano acoustique dans tous les sens, mais équipé de la commodité du numérique lorsque vous en avez besoin.

  • Screen Shot 2020-04-20 at 11.05.36 PM.pn
    K200-ATX3

    Combinant un savoir-faire primé et les technologies numériques et sonores les plus avancées de Kawai, le K-200 ATX3 offre des performances acoustiques et numériques exceptionnelles. Piano hybride de la meilleure qualité!

  • k300 Aures.jpg
    K300 Aures

    Mélangeant le savoir-faire et les performances primés du K-300 de Kawai et la technologie sonore la plus avancée des pianos numériques Concert Artist, l'Aures est le meilleur piano hybride du marché.

  • K500 Aures.jpg
    K500 Aures

    Le K-500 AURES offre l'une des meilleures expériences de jeu de piano droit sur le marché aujourd'hui grâce à son mélange de savoir-faire primé et de technologie révolutionnaire.

  • NV5

    Le NV5 est le dernier ajout à la série NOVUS de Kawai. Il comprend l'action de piano droit Millennium III Hybrid avec un véritable mécanisme d'amortisseur, une connectivité Bluetooth MIDI et audio et de superbes sons de piano.

  • NV10

    Le NV10 hybride résume les nombreuses réalisations acoustiques et numériques de l'entreprise, alliant tradition et technologie pour redéfinir l'expérience du piano à queue.

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Lun - Mer   10:00 - 18:00

Jeu - Ven    10:00 - 19:30

Samedi        9:30 - 18:00

Dimanche   Ouvert sur rendez-vous

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0

KAWAI

HYBRID & SILENT PIANOS

The industry's most award-winning hybrids

Acoustic Tranquility

THE BEST OF BOTH WORLDS

 

Hybrids represent a new breed of musical instruments created by the fusion of acoustic and digital piano elements. By combining the best of both worlds, Kawai has created a superb range of hybrid instruments with the ability to maximize the enjoyment, capabilities and performance of the player. 

  • K15 ATX3.jpg
    K15-ATX3L

    The Kawai K15 ATX3 Anytime upright piano is the latest addition to the Kawai silent piano range. The Kawai ATX3 range of pianos are a clever invention - a true acoustic piano in every way, but equipped with the convenience of digital when you need it.

  • Screen Shot 2020-04-20 at 11.05.36 PM.pn
    K200-ATX3

    Combining award-winning craftsmanship and Kawai’s most advanced digital and sound technologies, the K-200 ATX3 delivers exceptional acoustic and digital performance.  Best quality value hybrid piano

  • k300 Aures.jpg
    K300 Aures

    Blending award-winning craftsmanship and performance of Kawai’s K-300 and the most advanced sound technology of Concert Artist Digital Pianos, the Aures is the finest hybrid piano in the market.

  • K500 Aures.jpg
    K500 Aures

    The K-500 AURES delivers one of the finest upright piano playing experience in the market today through its blend of award-winning craftsmanship and ground-breaking technology.

  • NV5

    The NV5 is the latest addition to Kawai's NOVUS series. It features the Millennium III Hybrid upright piano action with real damper mechanism, Bluetooth MIDI and audio connectivity, and great piano sounds.

  • NV10

    NV10 Hybrid encapsulates the company’s many acoustic and digital achievements, fusing tradition with technology to redefine the grand piano experience-the  finest and most authentic piano touch ever offered in a digital instrument.

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0