Le Novus NV5 est le parfait mélange de tradition et d'innovation. Un instrument hybride époustouflant qui combine une action de clavier de piano acoustique complète et un mécanisme d'amortissement, avec les dernières technologies numériques d'amplification et de son.

 

Conçu et testé par des pianistes professionnels, le NV5 offre la sensation incomparable de jouer d'un instrument acoustique de qualité supérieure, avec toute la praticité et la commodité d'un numérique moderne.

 

 

Le toucher d'un piano acoustique

 

L'action Millennium III Hybrid représente le dernier jalon dans le riche héritage de Kawai en matière d'innovation en matière de piano, et sert de pièce maîtresse du Novus NV5. Il comprend plus de 6000 parties individuelles, chacune jouant un rôle crucial en permettant au bout des doigts de l'interprète d'exprimer ses sentiments et ses émotions à travers la musique.

 

 

La sensation d'un piano acoustique

 

Les magnifiques pédales chromées du Novus NV5 proviennent des mêmes instruments de la série «K» que le clavier premium Millennium III. De plus, en plus de proposer une action de piano acoustique complète, le NV5 intègre également un véritable mécanisme d'amortisseur de piano acoustique.

 

 

Le son d'un piano acoustique

 

L'esprit du piano à queue de concert Shigeru Kawai SK-EX est au cœur du Novus NV5. Chaque instrument de classe mondiale est fabriqué à la main par des maîtres artisans de piano (MPA), en utilisant les meilleurs matériaux disponibles pour assurer un toucher, un ton et une expression artistique optimaux.

 

 

Le look d'un piano acoustique

 

L'étonnante armoire polie ébène du Novus NV5 est fabriquée dans la même usine de production de pianos que les instruments droits de la série K de Kawai, garantissant une qualité de construction exceptionnelle et une finition impeccable de type miroir.

 

 

Les caractéristiques d'un piano numérique

 

Alors que les fonctionnalités de base du Novus NV5 sont incontestablement dérivées d'un piano acoustique, l'instrument intègre parfaitement diverses technologies supplémentaires qui offrent les commodités modernes d'un piano numérique haut de gamme.

Caractéristiques

Profondeur: 18 1/4 "(46 cm)

Largeur: 58 3/4 "(149 cm)

Hauteur: 43 1/4 "(110 cm)

Poids: 113 kg (249 lb)

  • Mécanisme de clavier de piano droit hybride Millennium III avec système de détection optique de marteau

  • Véritable mécanisme d'amortisseur de piano droit pour une véritable pondération des touches et des pédales

  • Moteur de rendu SK-EX avec échantillonnage de piano multicanal

  • Technologies de traitement audio, d'amplification et de haut-parleurs haut de gamme optimisées par Onkyo

  • Système d'enceintes TwinDrive Soundboard de 3e génération avec transducteurs Onkyo

  • Bluetooth® MIDI et audio intégrés pour une communication sans fil avec des appareils intelligents

  • Écran tactile LCD moderne de 5 pouces avec opération de glissement intuitive

  • Fonction de technicien virtuel flexible avec 19 paramètres réglables

  • Enregistrement et lecture de fichiers WAV / MP3 / MIDI pratiques via une clé USB

  • Joli capot de haut-parleur fabriqué par la maison textile danoise Kvadrat

  • Superbe design d'armoire en ébène avec système de Fallboard Soft Fall

Découvrez ce piano

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Lun - Mer   10:00 - 18:00

Jeu - Ven    10:00 - 19:30

Samedi        9:30 - 18:00

Dimanche   Ouvert sur rendez-vous

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0

The Novus NV5 is the perfect blend of tradition and innovation.  A stunning hybrid instrument that combines a full acoustic piano keyboard action and damper mechanism, with the latest digital sound and amplification technologies.

 

Designed for and tested by professional pianists, the NV5 provides the unmistakable feeling of playing a premium quality acoustic instrument, with all the practicality and convenience of a modern digital.

 

The touch of an acoustic piano

The Millennium III Hybrid action represents the latest milestone in Kawai’s rich legacy of piano innovation, and serves as the centrepiece of the Novus NV5.  It comprises over 6,000 individual parts, each playing a crucial role in allowing the performer’s fingertips to express feeling and emotion through music.

 

The feel of an acoustic piano

The Novus NV5’s beautiful chrome plated pedals are sourced from the same ‘K’ series instruments as the premium Millennium III keyboard action. Moreover, in addition to featuring a full acoustic piano action, the NV5 also incorporates a real acoustic piano damper mechanism.

 

The sound of an acoustic piano

The spirit of the Shigeru Kawai SK-EX concert grand piano is at the heart of the Novus NV5. Each world-class instrument is hand-crafted by Master Piano Artisans (MPAs), utilising the finest available materials to ensure optimum touch, tone, and artistic expression.

 

The look of an acoustic piano

The Novus NV5’s stunning ebony polish cabinet is crafted in the same piano production facility as Kawai’s ‘K’ series upright instruments, ensuring exceptional build quality and an immaculate mirror-like finish.

 

The features of a digital piano

While the Novus NV5’s core features are unquestionably derived from an acoustic piano, the instrument neatly incorporates various additional technologies that provide the modern conveniences of a premium digital piano.

Characteristics

Depth:  18 1/4" (46 cm)

Width:  58 3/4" (149 cm)

Height:  43 1/4" (110 cm)

Weight:  249 lbs (113 kg)

  • Millennium III Hybrid upright piano keyboard action with optical hammer sensing system

  • Real upright piano damper mechanism for true key and pedal weighting

  • SK-EX Rendering sound engine with multi-channel piano sampling

  • Premium audio processing, amplification, and speaker technologies powered by Onkyo

  • 3rd generation TwinDrive Soundboard Speaker system featuring Onkyo transducers

  • Integrated Bluetooth® MIDI and audio for wireless communication with smart devices

  • Modern 5″ LCD touchscreen display with intuitive swipe operation

  • Flexible Virtual Technician function with 19 adjustable parameters

  • Convenient WAV/MP3/MIDI file record and playback via USB memory

  • Attractive topboard speaker cover crafted by Danish textile house Kvadrat

  • Stunning ebony polish cabinet design with Soft Fall fallboard system

Discover this piano

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0