Picture1_edited.png

MP SERIES PROFESSIONAL STAGE PIANOS

 
L'action que vous aimez, les sons dont vous avez besoin, le contrôle dont vous rêvez. Que vous soyez en studio ou sur la route, les pianos de scène MP Series offrent des performances maximales aux pros en déplacement. Élus «Ligne de clavier numérique professionnel de l'année 2018» par MMR Magazine, les modèles de la série MP sont les meilleurs de leur catégorie.
news_PiaBookPlayer_pic1_804x475x2.jpg

Kawai Japan a annoncé la sortie de  PiaBookPlayer , une application d'affichage de partitions musicales pour les pianos numériques Kawai, disponible pour les appareils compatibles iOS et Android*.

L'application PiaBookPlayer permet aux propriétaires de piano numérique Kawai d'afficher les partitions notées des nombreux morceaux de cours et morceaux d'entraînement intégrés à leur piano numérique, et d'écouter ces morceaux à travers les sons de piano à queue Shigeru Kawai de l'instrument.

PiaBookPlayer tire parti de la fonction Bluetooth MIDI sans fil intégrée à de nombreux pianos numériques Kawai, permettant aux joueurs d'écouter des morceaux classiques et de visualiser leurs partitions musicales dans le confort d'un fauteuil.  L'application permet également d'avancer les pages de la partition notée à l'aide des pédales douces ou sostenuto de l'instrument, pour tourner les pages en mains libres.

Picture1_edited.png

KAWAI MP SERIES

The Pianist's Stage Piano

MP SERIES PROFESSIONAL STAGE PIANOS

 
The action you love, the sounds you need, the control you dream about. Whether you’re in the studio or on the road, the MP Series Stage Pianos provide maximum performance for pros on the go. Voted MMR Magazine’s “2018 Pro Digital Keyboard Line of the Year,” the MP Series models are the best in their class.
news_PiaBookPlayer_pic1_804x475x2.jpg

Kawai Japan has announced the release of PiaBookPlayer, a musical score display app for Kawai digital pianos, available for compatible iOS and Android devices*.

The PiaBookPlayer app allows Kawai digital piano owners to view the notated scores of the many lesson songs and practise pieces built into their digital piano, and listen to these pieces playing back through the instrument’s Shigeru Kawai grand piano sounds.

PiaBookPlayer takes advantage of the wireless Bluetooth MIDI feature built into many Kawai digital pianos, allowing players to enjoy listening to classical pieces and viewing their musical scores from the comfort of an armchair.  The app also allows pages of the notated score to be advanced using the instrument’s soft or sostenuto pedals, for hands-free page turning.

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0