Model 50

1/3

Le Mason & Hamlin 50 est un classique moderne conçu pour ceux qui recherchent la sonorité et le son distinctifs Mason & Hamlin d'un piano à queue dans un instrument plus compact. Conçu pour durer, le modèle 50 peut résister à des années d'utilisation intense tout en conservant son son et son son magnifiques, forts et distincts.

 

Le modèle 50 est fabriqué à la main à la perfection, n'utilisant que les meilleurs matériaux pour créer une puissance et une clarté inégalées que l'on ne trouve pas dans d'autres pianos droits, ce qui en fait le meilleur rapport qualité-prix et le meilleur son de sa catégorie. Le modèle 50 établit un standard élevé auquel les pianistes du monde entier font confiance pour leurs performances.Il est parfait pour une utilisation professionnelle dans les écoles, les églises, ainsi que dans d'autres institutions, et pour tous ceux qui ont besoin de caractéristiques de piano à queue dans une taille verticale compacte. 

50-front-photo-8-opt-3.jpeg
50-front-photo-9-opt.jpeg

Mason & Hamlin's

Exclusif

Résonateur de tension

Avec une telle minutie et une telle attention aux détails mis dans nos pianos, il est naturel de vouloir qu'ils durent toute une vie et au-delà. Cette pensée pour la longévité est exactement la raison pour laquelle le résonateur de tension unique de Mason & Hamlin a été développé. Cet appareil ingénieux garantit que chaque mesure et dimension de nos pianos reste inchangée au fil du temps et des saisons.

 

Étant donné que chaque piano Mason & Hamlin incorpore chacun de ces éléments de design dans leurs tables d'harmonie - épicéa blanc de l'Est, couronne multi-rayons, Edge Tapering, jantes coupées à la forme de la table d'harmonie et leur tension Résonateur exclusive   il n'est pas étonnant que les pianos Mason & Hamlin de plus de 100 ans aient toujours la couronne et jouent avec le même dynamisme et la même vie que le jour de leur arrivée, et que Mason & Hamlin soit toujours considéré comme le meilleur piano du monde.

Pourquoi Mason & Hamlin?
  • Piano précédent

    Modèle B

  • Prochain

    Mason et Hamlin

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Lun - Mer   10:00 - 18:00

Jeu - Ven    10:00 - 19:30

Samedi        9:30 - 18:00

Dimanche   Ouvert sur rendez-vous

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0

Model 50

1/3

The Mason & Hamlin 50 is a modern classic designed for those seeking the distinctive Mason & Hamlin tone and sound of a grand piano in a more compact instrument. Built to last, the Model 50 can withstand years of strenuous use while retaining its beautiful, strong, and distinct tone and sound.

The Model 50 is handcrafted to perfection, utilizing only the finest materials to create unparalleled power and clarity not found in other upright pianos—making it the best value and sound in its class. The Model 50 sets a high standard that piano players around the world have come to trust for performance, and is perfect for professional use in schools, churches, as well as other institutions, and for anyone one who requires grand piano characteristics in a compact vertical size.

50-front-photo-8-opt-3.jpeg
50-front-photo-9-opt.jpeg

Mason & Hamlin's

Exclusive

Tension Resonator

With such thoroughness and attention to detail put into our pianos, it is only natural to want them to last a lifetime and beyond. This thought to longevity is exactly why Mason & Hamlin’s unique Tension Resonator was developed. This ingenious device ensures that every measurement and dimension of our pianos remains unchanged through the passing of time and seasons.

 

Since every Mason & Hamlin piano incorporates each of these elements of design into their soundboards — Eastern White Spruce, Multi-Radius Crown, Edge Tapering, rims cut to the shape of the soundboard, and their exclusive Tension Resonator it is no wonder that Mason & Hamlin pianos over 100 years old still have crown and play with the same vibrancy and life as the day they first arrived, and that Mason & Hamlin is still considered the Finest Piano in the World.

Why Mason & Hamlin?
  • Previous Piano

    Model B

  • Next

    Mason & Hamlin

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0