Les pianos à queue Kawai comptent parmi les meilleurs instruments de musique au monde. De leur piano à queue de 9 pieds de renommée mondiale spécialement conçu pour la scène de concert à leurs pianos à queue primés de 5'0 ″ reconnus dans le monde entier pour sa combinaison incomparable de performances et de valeur, la gamme complète de pianos à queue Kawai est unique dans sa capacité à fournir le bon instrument pour n'importe quel joueur à tous les niveaux de capacité. Que vous soyez un artiste de la scène ou un amateur en herbe, il existe un piano à queue Kawai prêt à vous rencontrer exactement là où vous en êtes dans votre voyage musical. Conçus non seulement pour créer une beauté esthétique, les pianos à queue Kawai sont conçus pour offrir le summum de la précision et de la nuance à long terme grâce à l'utilisation de matériaux composites de pointe (y compris la fibre de carbone). C'est la capacité rare de fusionner des méthodes traditionnelles éprouvées avec la technologie moderne qui rend Kawai différent de tous les autres dans le monde du piano - et une des principales raisons pour lesquelles Kawai est comptée parmi les entreprises les plus primées de l'industrie des produits musicaux.

 
GX_cover.jpg

Kawai GL Série

A VOTE LE MEILLEUR DE L'INDUSTRIE

 

La série GL a été choisie «numéro 1» parmi toutes les autres gammes de produits musicaux de la planète. Et cela devrait en dire long pour chaque acheteur de pianos. Cela prouve que les pianos à queue de la série GL sont vraiment exceptionnels, avec une rare combinaison de sonorité, de toucher et de stabilité qui dépasse de loin tous les autres instruments de sa gamme de prix.

Attain_Excel.jpg

Kawai Série GX

 
 

LES PIANOS POUR CEUX QUI EXIGENT DE HAUTES PERFORMANCES

 

Parfois, le pianiste averti a besoin de plus d'un piano. Plus de dynamique, plus d'affirmation de soi, plus de sensibilité, plus de contrôle… plus de tout ce qui rend possible toute la gamme des émotions humaines en termes musicaux. C'est pourquoi Kawai a créé les pianos à queue GX BLAK Performance Series. Ils fournissent plus à l'artiste. Les pianos de la série GX BLAK fournissent tout ce dont un artiste a besoin pour réaliser et exprimer au plus haut niveau.

OBTENIR UN DEVIS
Êtes-vous du Québec?

Merci d'avoir soumis!

Nous vous répondrons dès que possible.

Kawai grand pianos are among the finest musical instruments in the world. From their world-renowned 9-foot concert grand uniquely designed for the concert stage to their award-winning 5’0″ baby grand pianos recognized around the globe for its matchless combination of performance and value, the full range of Kawai grand pianos stands alone in its ability to provide the right instrument for any player across every level of ability. Whether you’re a performing artist or an aspiring hobbyist, there is a Kawai grand piano ready to meet you exactly where you are in your musical journey. Crafted not only to create aesthetic beauty, Kawai grand pianos are designed to provide the ultimate in long-term precision and nuance through the use of leading-edge composite materials (including carbon fiber). It is the uncommon ability to merge time-tested traditional methods with modern technology that makes Kawai different from all others in the piano world — and a key reason why Kawai is counted among the most award-winning companies in the music products industry.

 
GX_cover.jpg

Kawai GL Series

VOTED THE INDUSTRY'S BEST

The GL Series was selected “Number 1” over every other music product line on the planet. And that should speak volumes to every piano buyer. It proves that the GL Series Grand Pianos are truly exceptional, with a rare combination of tone, touch and stability that rises far above all other instruments in its price range.

Attain_Excel.jpg

Kawai GX Series

 
 

THE PIANOS FOR THOSE WHO DEMAND HIGH PERFORMANCE

 

Sometimes the discerning pianist needs more from a piano. More dynamic range, more assertiveness, more sensitivity, more control… more of everything that makes possible the full range of human emotions in musical terms. That’s why Kawai created the GX BLAK Performance Series Grand Pianos. They provide more to the artist. The GX BLAK Series pianos provide everything an artist needs to achieve and express at the highest level.

GET A QUOTE
Are you located in QC, Canada?

Thanks for submitting!

We will get back to you ASAP.