PATTERN DESIGN.jpg
irmler_by_blu_centered.png

Les pianos Irmler sont convaincants par leurs propriétés sonores distinctives. Des matériaux soigneusement sélectionnés, une finition de haute qualité et l'utilisation de technologies modernes sont les sources de notre succès. Laissez-vous séduire par les qualités tonales et esthétiques de nos instruments Irmler. Un rapport qualité-prix avantageux, associé à notre longue expérience dans l'artisanat traditionnel du piano allemand et les innovations techniques, garantissent une qualité constante.

P-122-E-Black-Polish.jpg

P122E

La combinaison de la construction de haute qualité du P122E et de la résonance améliorée en fait un choix idéal pour le pianiste avancé.

Caractéristiques:

  • Hauteur: 122cm

  • Largeur: 150cm

  • Profondeur: 61cm

P-132-E-Black-Polish.jpg

P132E

Le plus grand des modèles verticaux européens à 132 cm, il offre une gamme tonale impressionnante, une profondeur de couleur et une clarté légèrement différentes de celles du modèle P122E, mais tout aussi agréablement surprenantes.

Caractéristiques:

  • Hauteur: 132cm

  • Largeur: 150cm

  • Profondeur: 61cm

web_vanGogh_SP-1112-600-600-80.png

VAN GOGH

Les pianos droits de la série "Irmler Art Design by René Vindetti" séduisent par leur extravagance et leurs lignes épurées. Associant une esthétique légère et moderne aux tons sonores du son du piano Irmler, les pianos Irmler Art Design conviendront à tout décor moderne.

 

Caractéristiques:

  • Hauteur: 128cm

  • Largeur: 150cm

  • Profondeur: 61cm

 

 

*** VENTE de Retour SCOLAIRE ***

web_Monet_SP-1111-600-600-80.png

MONET

Les pianos droits de la série "Irmler Art Design by René Vindetti" séduisent par leur extravagance et leurs lignes épurées. Associant une esthétique légère et moderne aux tons sonores du son du piano Irmler, les pianos Irmler Art Design conviendront à tout décor moderne.

 

Caractéristiques:

  • Hauteur: 125cm

  • Largeur: 150cm

  • Profondeur: 61cm

 

*** VENTE De Retour SCOLAIRE ***

TitusWeb-668-600-600-80.jpg

TITUS

Les pianos droits de la série "Irmler Art Design by René Vindetti" séduisent par leur extravagance et leurs lignes épurées. Associant une esthétique légère et moderne aux tons sonores du son du piano Irmler, les pianos Irmler Art Design conviendront à tout décor moderne.

 

Caractéristiques:

  • Hauteur: 125cm

  • Largeur: 150cm

  • Profondeur: 61cm

OBTENIR UN DEVIS
Êtes-vous du Québec?

Merci d'avoir soumis!

Nous vous répondrons dès que possible.

PATTERN DESIGN.jpg

Irmler pianos are convincing with their distinctive sound properties. Carefully selected materials, high quality workmanship and the use of modern technology are the sources of our success. Let yourself be seduced by the tonal and aesthetic qualities of our Irmler instruments. An advantageous value for the money, paired with our long-standing experience in traditional German piano craftsmanship and technical innovations, guarantee consistent quality.

P122E

The combination of the P122E's high quality construction and improved resonance makes it an ideal choice for the advancing pianist.

Characteristics:

  • Height: 122cm

  • Width: 150cm

  • Depth: 61cm

P132E

The largest of the European upright models at 132cm, it offers an impressive tonal range, depth of colour, and clarity slightly different to that of the P122E model, but just as nicely surprising.

Characteristics:

  • Height: 132cm

  • Width: 150cm

  • Depth: 61cm

VANGOGH

The upright pianos of the "Irmler Art Design by René Vindetti" series charm by their extravagance and their clean lines. Pairing light modern aesthetics with the sonorous tones of the Irmler piano sound, Irmler Art Design pianos will fit any modern decor.

Characteristics:

  • Height: 128cm

  • Width: 150cm

  • Depth: 61cm

***BACK TO SCHOOL SALE***

MONET

The upright pianos of the "Irmler Art Design by René Vindetti" series charm by their extravagance and their clean lines. Pairing light modern aesthetics with the sonorous tones of the Irmler piano sound, Irmler Art Design pianos will fit any modern decor.

Characteristics:

  • Height: 125cm

  • Width: 150cm

  • Depth: 61cm

***BACK TO SCHOOL SALE***

TITUS

The upright pianos of the "Irmler Art Design by René Vindetti" series charm by their extravagance and their clean lines. Pairing light modern aesthetics with the sonorous tones of the Irmler piano sound, Irmler Art Design pianos will fit any modern decor.

Characteristics:

  • Height: 125cm

  • Width: 150cm

  • Depth: 61cm

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0