KAWAI GL30 ATX2

Un piano à queue que vous pouvez jouer à tout moment sans déranger personne!

Le piano à queue hybride GL-30 ATX2 AnyTime est le piano parfait pour les moments où un joueur a besoin du toucher d'un piano fin sans le son. Lorsque le bébé dort, les enfants étudient, les gens partagent la pièce ou les voisins ont besoin de calme, vous avez besoin d'un instrument qui offre la touche naturelle d'un piano acoustique, mais un son que vous seul pouvez entendre.

 

Le GL-30 ATX2 possède toutes les caractéristiques musicales de nos pianos à queue primés de la série GL, réputés pour leur toucher et leur son exceptionnels. Mais activez le «Anytime Mode» (fonction de sourdine acoustique) et il devient un piano numérique complet qui vous permet de profiter du son de notre grand concert de 9 pieds grâce à l'intimité des écouteurs.

 

De plus, vous pouvez profiter d'autres fonctionnalités puissantes, notamment d'autres sons de piano, un enregistreur interne, les modes USB Audio, Split et Layer, et des ports MIDI qui vous permettent de vous connecter à un ordinateur pour les options de composition et de notation. Dans un seul instrument, vous avez le meilleur des mondes acoustique et numérique. Découvrez le GL-30 ATX2, un piano à queue auquel vous pouvez jouer à tout moment sans déranger personne.

Caractéristiques

Longueur: 5'5 "(166 cm)

Largeur: 59 "(150 cm)

Hauteur: 40 "(102 cm)

Poids: 688 lb (312 kg)

Mécanique

Mécanique Millennium III Hybride avec 88 touches, marteaux en ABS lestés et mécanisme d'étouffoirs.

Surface de touches

Acrylic/Phénol

Âme de marteau

Acajou

Sous garniture

Sous garniture feutre

Table d'harmonie

Epicéa massif à veines droites

Affichage

128 x 64 pixels LCD avec rétro-éclairage

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Lun - Mer   10:00 - 18:00

Jeu - Ven    10:00 - 19:30

Samedi        9:30 - 18:00

Dimanche   Ouvert sur rendez-vous

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

KAWAI GL30 ATX2

A  grand piano you can play anytime without disturbing anyone!

The GL-30 ATX2 AnyTime Hybrid Grand Piano is the perfect piano for times when a player needs the touch of a fine piano without the tone. When the baby is sleeping, children are studying, people are sharing the room, or neighbors need quiet, you need an instrument that offers the natural touch of an acoustic piano, but sound that only you can hear.

 

The GL-30 ATX2 has all the musical features found on our awarding-winning GL Series grand pianos known for their outstanding touch and tone. But activate the “Anytime Mode” (acoustic muting feature) and it becomes a full-featured digital piano that lets you enjoy the sound of our 9-foot concert grand through the privacy of headphones.

 

Plus, you can enjoy other powerful features including other piano sounds, an internal recorder, USB Audio, Split and Layer Modes, and MIDI ports that allow you to connect to a computer for composing and scoring options. In one instrument, you have the best the acoustic and digital worlds have to offer. Discover the GL-30 ATX2, a grand piano you can play anytime without disturbing anyone.

FEATURES

Length:  5'5" (166 cm)

Width:  59" (150 cm)

Height:  40" (102 cm)

Weight:  688 lbs. (312 kg)

  • 5’5″ GL-30 Grand Piano

  • Digital sound that can be heard through the award-winning Soundboard Speaker System or privately through headphones

  • Harmonic Imaging XL Sound Technology / 88-Key Piano Sampling

  • 27 Digital Sounds: 9 Pianos, 3 Electric Pianos, 2 Organs, and more

  • Digital Features: 256-Note Polyphony, Virtual Technician, Metronome, Dual-Sound Layering, Drum Rhythms, 23 Customizable Effects, Two-Track USB Recorder (MP3 and WAV)