SÉRIE KAWAI CN

Une gamme d'instruments maintes fois primée

PIANOS NUMÉRIQUES DE LA SÉRIE CN

 
Avec un toucher authentique, un son magnifique, des fonctionnalités inspirantes et une qualité renommée, la série Kawai CN est devenue la nouvelle norme en matière de valeur et de performances des pianos numériques. Nommés « Gamme de claviers numériques pour la maison de l'année » par MMR Magazine en 2014 et 2017, ils ont également reçu le prestigieux « Product Excellence Award » du magazine Music Inc. en 2014.
  • CN 39

    L'un des pianos numériques les plus populaires disponibles.

  • CN 29

    Une expérience de piano supérieure pour tous les joueurs.

news_PiaBookPlayer_pic1_804x475x2.jpg

Kawai Japan a annoncé la sortie de PiaBookPlayer , une application d'affichage de partitions musicales pour les pianos numériques Kawai, disponible pour les appareils iOS et Android compatibles *.

 

L'application PiaBookPlayer permet aux propriétaires de pianos numériques Kawai de visualiser les partitions notées des nombreuses chansons de leçon et de pièces de pratique intégrées à leur piano numérique, et d'écouter ces pièces reproduites à travers les sons de piano à queue Shigeru Kawai de l'instrument.

 

PiaBookPlayer tire parti de la fonction MIDI Bluetooth sans fil intégrée à de nombreux pianos numériques Kawai, permettant aux joueurs de profiter d'écouter des morceaux classiques et de regarder leurs partitions musicales dans le confort d'un fauteuil. L'application permet également d'avancer les pages de la partition notée à l'aide des pédales souples ou sostenuto de l'instrument, pour tourner les pages en mains libres.

OBTENIR UN DEVIS
Êtes-vous du Québec?

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Lun - Mer   10:00 - 18:00

Jeu - Ven    10:00 - 19:30

Samedi        9:30 - 18:00

Dimanche   Ouvert sur rendez-vous

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

KAWAI CN SERIES

 A multi-award-winning line of instruments

CN SERIES DIGITAL PIANOS

 
With authentic touch, beautiful sound, inspiring features and renowned quality, the Kawai CN Series has become the new standard in digital piano value and performance. Named “Digital Home Keyboard Line of the Year” by MMR Magazine in 2014 and 2017, they also received the prestigious “Product Excellence Award” from Music Inc. magazine in 2014.
  • CN 39

    One of the most popular digital pianos available.

  • CN 29

    A superior piano experience for all players.

news_PiaBookPlayer_pic1_804x475x2.jpg

Kawai Japan has announced the release of PiaBookPlayer, a musical score display app for Kawai digital pianos, available for compatible iOS and Android devices*.

The PiaBookPlayer app allows Kawai digital piano owners to view the notated scores of the many lesson songs and practise pieces built into their digital piano, and listen to these pieces playing back through the instrument’s Shigeru Kawai grand piano sounds.

PiaBookPlayer takes advantage of the wireless Bluetooth MIDI feature built into many Kawai digital pianos, allowing players to enjoy listening to classical pieces and viewing their musical scores from the comfort of an armchair.  The app also allows pages of the notated score to be advanced using the instrument’s soft or sostenuto pedals, for hands-free page turning.

GET A QUOTE
Are you located in QC, Canada?

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle