CONCERT ARTISTE PIANOS NUMÉRIQUES

 
La série Kawai Concert Artist (CA) transforme toutes les notions de qualité des pianos numériques . Les modèles de la série CA combinent la toute dernière technologie de son numérique avec les conceptions d'action les plus avancées pour capturer magnifiquement l'essence de jouer un piano à queue de concert. Jouez sur les instruments de la série CA pour comprendre pourquoi ils font partie des pianos numériques les plus primés de l'industrie.
  • CA99

    Le CA99 offre une expérience de piano de concert incroyable pour le pianiste averti.

  • CA79

    Le CA79 offre une technologie de piano numérique exceptionnelle pour le joueur domestique ou professionnel.

  • CA59

    Le CA59 est un modèle qui offrira aux joueurs de tous niveaux une expérience de jeu exceptionnelle.

  • CA49

    Le CA49 est un excellent modèle d'introduction à la gamme de numériques Concert Artist.

news_PiaBookPlayer_pic1_804x475x2.jpg

Kawai Japan a annoncé la sortie de PiaBookPlayer , une application d'affichage de partitions musicales pour les pianos numériques Kawai, disponible pour les appareils iOS et Android compatibles *.

 

L'application PiaBookPlayer permet aux propriétaires de pianos numériques Kawai de visualiser les partitions notées des nombreuses chansons de leçon et de pièces de pratique intégrées à leur piano numérique, et d'écouter ces pièces reproduites à travers les sons de piano à queue Shigeru Kawai de l'instrument.

 

PiaBookPlayer tire parti de la fonction MIDI Bluetooth sans fil intégrée à de nombreux pianos numériques Kawai, permettant aux joueurs de profiter d'écouter des morceaux classiques et de regarder leurs partitions musicales dans le confort d'un fauteuil. L'application permet également d'avancer les pages de la partition notée à l'aide des pédales souples ou sostenuto de l'instrument, pour tourner les pages en mains libres.

OBTENIR UN DEVIS
Êtes-vous du Québec?

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Lun - Mer   10:00 - 18:00

Jeu - Ven    10:00 - 19:30

Samedi        9:30 - 18:00

Dimanche   Ouvert sur rendez-vous

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

KAWAI CA SERIES

The most authentic playing experience

CONCERT ARTIST DIGITAL PIANOS

 
The Kawai Concert Artist (CA) Series is transforming all notions of how good digital pianos can be. The CA Series models combine the very latest in digital sound technology with the most advanced action designs to beautifully capture the essence of playing a fine concert grand piano. Play the CA Series instruments to understand why they are among the most award-winning digital pianos in the industry.
  • img_ca49_slide_pc_1_edited.jpg
  • img_ca59_slide_pc_2_edited.jpg
news_PiaBookPlayer_pic1_804x475x2.jpg

Kawai Japan has announced the release of PiaBookPlayer, a musical score display app for Kawai digital pianos, available for compatible iOS and Android devices*.

The PiaBookPlayer app allows Kawai digital piano owners to view the notated scores of the many lesson songs and practise pieces built into their digital piano, and listen to these pieces playing back through the instrument’s Shigeru Kawai grand piano sounds.

PiaBookPlayer takes advantage of the wireless Bluetooth MIDI feature built into many Kawai digital pianos, allowing players to enjoy listening to classical pieces and viewing their musical scores from the comfort of an armchair.  The app also allows pages of the notated score to be advanced using the instrument’s soft or sostenuto pedals, for hands-free page turning.

5193 boulevard Décarie, Montreal,

Quebec, Canada. H3W 3C2

info@pianovertu.com

T.  (514) 700-1099

M. (514) 712-1099

M. (514) 966-6635

Mon - Wed   10:00 - 18:00

Thu - Fri        10:00 - 19:30

Saturday        9:30 - 18:00

Sunday         Open only by appointment

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
0