APV logo no back.png

A l'Académie Piano Vertu,  nous adoptons une approche holistique pour fournir une éducation musicale de qualité  qui favorise  croissance créative chez les étudiants de tous âges et de tous horizons musicaux. Notre programme hautement structuré et basé sur la performance permet aux étudiants de recevoir des  et un enseignement sur mesure qui garantit un apprentissage efficace et des résultats vraiment exceptionnels.  

 
Nous pensons que pour les jeunes élèves, une forte implication des parents dans le processus d'apprentissage donne un taux de réussite plus élevé. Nos professeurs sont des diplômés en musique de conservatoires réputés et des pédagogues expérimentés qui sont très appréciés dans leurs différents domaines. En collaboration avec l'élève  persévérance  et l'auto-motivation, nous garantissons la réalisation des objectifs de nos étudiants dans l'apprentissage de la musique.
 
Nous proposons des cours de théorie et d'harmonie qui permettent aux étudiants d'acquérir une compréhension plus approfondie et de libérer leur potentiel pour réussir davantage en musique, et même pour écrire et composer leurs propres pièces. Découvrez et atteignez de nouveaux sommets musicaux à l'Académie Piano Vertu.
En savoir plus sur www.academiepianovertu.com

Academie Piano Vertu
APV logo no back.png

At Académie Piano Vertu, we take a holistic approach in providing a quality musical education that fosters creative growth in students of all ages and musical backgrounds. Our highly structured, performance-based program allows room for students to receive individualised and tailored instruction that ensures effective learning and truly outstanding results. 

 
We believe that for young students, strong involvement of parents in the learning process yields a higher rate of success. Our teachers are music graduates from reputable conservatories and experienced pedagogues who are highly regarded in their various fields. Together with the student's perseverance and self-motivation, we guarantee fulfillment of our students' goals in learning music.
 
We provide theory and harmony courses that ensure students gain a deeper understanding and unlock their potential to achieve greater success in music, and even to write and compose their own pieces. Discover and reach new musical heights at Académie Piano Vertu.
Find out more at www.academiepianovertu.com