top of page

A 228

des chefs-d’œuvre individualisés fabriqués à la main en Allemagne

CB_A_A228_black-pol.jpg
Un demi-queue de concert puissant. Volume sonore imposant, perfection technique et réserves considérables.

C.Bechstein Academy

Screen Shot 2022-09-29 at 2.40.50 PM.png

Disponible en option: SYSTÈME C. BECHSTEIN VARIO

Catalog

Demi-queue de concert C. Bechstein Academy A 228 : un morceau de bravoure

 

Le demi-queue de concert C. Bechstein A 228 est un piano haut de gamme qui va vous séduire grâce à sa mécanique professionnelle et son volume sonore imposant. À l’aise dans les salles de concert, il n’en reste pas moins d’un prix relativement abordable. Le demi-queue de concert A 228 vous permet d’accéder au monde Bechstein qui vous semblait jusqu’alors inaccessible.

Bechstein est le fabricant de pianos le plus présent dans les médias ces dernières années. Ils évoquent notamment le développement continuel et le caractère exceptionnel du site de production allemand où sont fabriqués les pianos haut de gamme Bechstein et les instruments de la classe Chef-d’œuvre C. Bechstein.

 

Caractéristiques du son Bechstein

 

Conçu au centre de recherche/développement C. Bechstein implanté à Seifhennersdorf, en Saxe, le demi-queue de concert C. Bechstein Academy A 228 est enraciné dans la grande tradition de la marque. Il est fabriqué sur le site de production attenant au centre en utilisant des matériaux nobles et des dispositifs de haute technologie. Le meuble et le cadre de barrage, par exemple, sont réalisés à l’aide de machines CNC, tandis qu’une procédure spéciale a été conçue pour y insérer la table d’harmonie à vibrations actives afin d’obtenir une projection du son idéale.

La mécanique de qualité professionnelle du C. Bechstein A 228 intègre des têtes de marteaux « made by C. Bechstein, Germany ». Des facteurs de pianos parfaitement formés complètent la haute technologie et contribuent à la musicalité de l’instrument en effectuant diverses opérations à la main, notamment l’harmonisation et le montage de la mécanique dans le meuble.

Un ensemble acoustique de conception spéciale est à l’origine de la noblesse et de l’élégance du son Bechstein. Quant au caractère sublime de la voix, il est dû à une vitesse de transfert du son particulièrement faible. Le demi-queue de concert C. Bechstein A 228 est idéal pour la musique de chambre et a fortiori pour les récitals privés.

bottom of page